CHERCHER. CHOISIR. CONDUIRE.

Trouvez vos roues avec ce filtre rapide!

Annuler

Pour un montage plus précis, veuillez utiliser la recherche avancée.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ: Le "Configurateur De Roue" Envy Wheels doit être utilisé uniquement comme guide de référence. Les informations contenues dans le configurateur de roue sont précises au meilleur de nos connaissances et seront périodiquement mises à jour. Veuillez vérifier que toutes les roues sont bien ajustées avant de les monter sur le véhicule.

CONCOURS
AIMER, CHOISIR, PARTAGER
ET GAGNEZ UNE ROUE!

Besoin d'un tout nouveau ensemble de roues? Voici votre chance! C'est absolument GRATUIT! Regardez la vidéo et suivez les instructions pour courir la chance de gagner la roue de votre choix! La soumission des inscriptions se termine le 30 septembre 2019. 23h59 HNP. Se lancer est facile!

ADHÉRER
À Propos
ROUES ENVY

Nous présentons une vaste collection de roues de première qualité pour tous les véhicules, en toutes saisons. Conçues et fabriquées par notre équipe créative interne, chaque roue que nous produisons est une fusion d’originalité, de créativité et de style.

EN SAVOIR PLUS

Search. Pick. Drive.

Find your wheels with this quick filter!

Disclamer: Envy Wheels "Wheel Configurator" is to be used only as a reference guide. The information in the wheel configurator is accurate to the best of our knowledge and will be periodically updated. Please test fit all wheels to ensure the correct fitment before mounting it on the vehicle.

Contest
Like, Select, Share
and Win a Wheel!

Need a brand-new set of wheels? Here’s your chance! It’s absolutely FREE! Watch the video and follow the instructions for a chance to win the wheel of your choice! Submission of entries ends on September 30th, 2019. 11:59pm PST. Getting started is easy!

Join Now
About
Envy Wheels

We feature a vast collection of top-quality wheels for all vehicles, in all seasons. Designed and crafted by our in-house creative team, each wheel that we produce is a fusion of originality, creativity and style.

Learn More